Toute l’équipe de l’IREX vous présente ses meilleurs vœux de santé, bonheur et prospérité pour l’année 2021 !

Nous sommes heureux de démarrer avec vous cette nouvelle année et de regarder ensemble vers l’avenir, avec de beaux Projets Nationaux en perspective pour répondre aux enjeux des Travaux Publics, des infrastructures et du génie civil durables.2020 nous a appris à travailler autrement, nous avons été résilients et nous vous avons accompagné au mieux dans vos projets malgré une année marquée par la crise sanitaire. Nous gardons une même motivation pour la recherche collaborative public-privé et le transfert d’innovation entre le monde académique et nos filières professionnelles.
Il est plus que jamais indispensable d’innover pour répondre aux besoins des territoires et renforcer la compétitivité des entreprises.
C’est dans ce contexte que l’Institut s’engage à vos côtés et proposera en 2021 une communication plus adaptée, plus interactive et plus virtuelle si nécessaire, des avancées des Projets Nationaux.