Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le Comité d’Organisation de la 5e édition du Symposium Rock Slope Stability a sollicité l’opinion de la communauté du risque rocheux afin de voir sous quelle forme l’édition 2021 du Symposium Rock Slope Stability pourrait se tenir. La majorité d’entre souhaite se réunir en présentiel, en un seul lieu de réunion.

Conscient des besoins d’échanges, le Comité d’Organisation a le plaisir d’informer que le symposium RSS 2021 se tiendra sur une journée et demie, les 17 et 18 novembre 2021 à Chambéry.
Des conférences scientifiques et techniques de qualité seront proposées sur une durée exceptionnellement plus courte.

Deux types d’inscriptions seront disponibles :
– Inscription en présentiel comprenant l’accès aux conférences, aux pauses-café et au déjeuner.
– Inscription en digital comprenant l’accès au conférence via un système de webinaire en mode dégradé.

Les orateurs, pour qui l’inscription présentiel est obligatoire, sont invités à ne pas oublier de déposer leurs résumés. La date limite de dépôt a été repoussée au 21 février.

Ne manquez pas votre chance de présenter vos travaux lors de ce symposium international !