L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est MChimp_modele-en-tete_thematique-C2ROP_1200x480-1024x410.jpg.

Le Projet National C2ROP vous invite à
la présentation de ses résultats le 17 mai 2021

format entièrement digital

Depuis 2015, le Projet National C2ROP a abordé de manière globale et concertée la problématique du risque rocheux depuis les processus de genèse (aléas), jusqu’aux stratégies de protection et de gestion du risque.

Aujourd’hui vient l’heure de tirer les conclusions de ce PN qui a su rassembler tous les éléments de connaissance actuellement disponibles dans le domaine du risque rocheux, puis développer et transférer vers le monde opérationnel des outils, méthodes et concepts nouveaux en s’appuyant sur l’ensemble des plateformes expérimentales, afin d’améliorer tant les produits que les bonnes procédures techniques à mettre en œuvre.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Déflecteur_CréditNGEFondations.jpg.

Programme prévisionnel

Partie I – réservée aux représentants des organismes partenaires

• 09h30 à 10h30 : Assemblée Générale statutaire

Partie II – ouverte à l’ensemble de la communauté